un jour comme ça!

Publié le par Claudine Charlevol

Avoir l'envie ou d'être dans une démarche de développement personnel, peut-être une bonne décision, une belle direction...Elle nous paraît au premier abord  simple, facile à aborder, à gérer,
Mais dès que l'on commence à travailler en profondeur, à gratter au plus profond de nous, de toucher du doigt l'émotion sensible, refoulée, Aïe ! ça fait mal... c'est douloureux...
On a tendance à baisser les bras, à prendre du recul, à se dire c'est trop difficile, je n'y arriverais pas. Pourtant il faut de la volonté, de la force, du courage pour aller  au delà de la douleur, Nous devons pour cela, la réveiller, la stimuler, l'accueillir, l'accepter enfin la libérer pour atteindre la guérision...
Je l'ai fait, pourquoi pas vous! LOVE  

( Pourquoi évoquer les mauvaises actions? parce que c'est là que sont les blessures, ces zones à soigner. Pour cela il faut se rappeler, laisser remonter, accueillir, accepter dans le pardon pour se guérir...LOVE)


 

un jour comme ça!

Aujourd'hui, j'aborde la vie en guerrière et fais le choix de me sentir joyeuse, plutôt que préoccupée par chacun des obstacles qui se présentent dans ma vie. parce que ce choix me revient à moi et à personne d'autre. Je m'autorise à m'amuser avec la vie, tout le temps, pour que la journée soit différente , pas de culpabilité, le fait de se sentir bien au milieu de tant de souffrance, me permet de comprendre qu'il est indispensable de dégager une attitude positive pour aider le monde et non le contraire. Je m'autorise à vivre chaque instant au mieux et trouver plus de satisfaction à tous les niveaux et que la belle énergie qui m'habite illumine le monde...Joie, paix, Amour...LOVE 

un jour comme ça!

Trop de pensées nocives = fatigue
Tous les "non dit" = fatigue
Cela entraîne une baisse immunitaire, c'est ainsi que l'on tombe malade. La maladie nous indique, ce qui ne va pas en nous, dans nos pensées...Nos pensées créent le bon, comme le moins bon.
Devons-nous modifier nos pensées pour retrouver la santé et la joie de vivre???

un jour comme ça!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article