Un jour comme çà!

Publié le par Claudine Charlevol

Au jour du 30/07/2022,
Une journée intense en émotion, se fut une journée de partage, de joie et d’amour en famille pour fêter l’anniversaire de mes petites filles et vivre l’annonce du mariage de ma belle fille et de mon fils. Une journée qui restera gravée à tout jamais. Une journée pleine de surprise.
En ce qui me concerne une surprise inattendue a bouleversé mon être tout entier, au moment ou ce bracelet s’est retrouvé à mon poignet.
Quel ressenti ! waouh ! comment le décrire ?
Réellement je ne sais pas, il se vit de l’intérieur, comme une enveloppe d’amour inconditionnelle… des vibrations, la chair de poule, un bien être qui traverse le corps du haut des racines des cheveux à la pointe des orteils. Ce pur amour qui fait pleurer d’émotion de joie, de paix… On devient comme un petit enfant…on se retrouve dans un cocon de soie où on ne craint plus rien. C’est si intense qu’on ne veut plus que ce moment s’arrête, on est si bien déconnecté de la réalité, un présent précieux et magique, une rivière de bénédiction qui coule et nettoie l’âme, le corps et l’esprit…
Remerciement aux moines et à Saruda Cammisa pour ce cadeau de la vie, ce merveilleux ressenti, cette bénédiction Divine.
Namasté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article